Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavbea
31 août 2011

Repeindre les volets

Bonjour,

Ce week-end, j'ai repeint les volets de ma maison.

Étape 1: Décrochez les volets, essayez d'enlever les ferrures (moi, je n'ai pas réussi car elle ont dû coller avec la peinture la dernière fois que je les aient remise).

Étape 2: Les volets n'étaient pas très abîmés, j'ai juste nettoyer à l'eau et à la lessive très connue St M....

Etape 3: Passé un coup de papier de verre avec du grain pas très gros.

Étape 4: Peindre les volets avec de la bonne peinture extérieure pour bois résistant à tous les climats. Mes volets sont au nord.

 

Prochaine étape, pas la plus facile, repeindre le débord du toit côté pignon. Très abîmé car ils sont à l'ouest et ont pris toute la tempête et la pluie.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité