Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xavbea
29 janvier 2007

Un revenant

Bonjour,

Je reviens avec un peu d'abscence. Pour ceux que cela intéresse, les radis ont bien donné, plein de carottes, j'ai eu des bettraves. Par contre, pas de fraise bizarre non.

carottes

Bon les carottes, nous les avons mise dans de la tourbe pour les conservées.
SURTOUT NE JAMAIS FAIRE CA SI VOUS AVEZ UN GARAGE, par contre bien pour un sous-sol. Je pense qu'il y a trop de difference de temperature dans un garage, elles repoussent et sont toutes molles.

En octobre, j'ai fait la pelouse avec mon beau-père.

pelouse1a

Mon terrain a été labourré mon garçon, par un cultivateu. Puis on a passé le motoculteu, et pis après avec nos petits bras musclés, on a tout nivelé. J'avoue, je n'ai pas fait grand chose, le beau-père il a bien travaillé, Merciii.
Puis, semage, tassage, roulage de ...pelouse et arrosage naturel.
La pelouse a bien poussé, c'est de la pelouse tradition.

Bon, prochaine leçon, comment repeindre une colonne d'abat-jour.

Attention, toutes les photos sont fictives, mais je mettrai les miennes prochainement.

A bientot sur je bricole comme je peux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité